Passer au contenu
Votre panier
Votre panier est actuellement vide.

FAQ

PAIEMENTS

Quels sont les moyens de paiement accepté?

Les cartes bancaires Visa, Bancontact, Mastercard et Maestro. Les paiements sont totalement sécurisés via notre partenaire bancaire CIC.

Quand la carte bancaire sera-t-elle débitée ?

Votre carte bancaire sera débitée à la préparation de votre commande.

Le paiement est-il sécurisé?

Le paiement est totalement sécurisé. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est à dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

VOTRE COMMANDE

Comment savoir où en est ma commande?

Vous pouvez à tout moment consulter la rubrique vos commandes et cliquer sur le détail de la commande choisie.

Puis-je annuler ou modifier une commande?

Il n'est pas possible de modifier une commande. Cependant, notre service client peut annuler une commande lorsque celle-ci n'a pas encore été expédiée de nos entrepôts. Merci de vous renseigner auprès de notre service client par Chat en bas à droite de votre écran.

Je viens de passer une commande, quand vais-je être livré?

Les livraisons par laposte mettent entre 3 à 5 jours ouvrés maximum à arriver.
Les livraisons Chronoposte 48h maximum.

RETOURS

Puis-je retourner ma commande?

Si un article ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date du retrait de votre commande pour nous le retourner. Attention, seuls les articles non lavés, non portés et non retouchés seront repris.

Comment retourner ma commande?

Vous pouvez nous renvoyer votre (vos) article (s) à vos frais. Les articles doivent être dans l'emballage d'origine, affranchi et accompagné du Bon de retour (qui se trouve dans le colis) pour bénéficier d'un remboursement par recrédit sur la carte bancaire ayant servie au paiement.

VOTRE LIVRAISON

Quels sont les modalités de livraison?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer par Colissimo ou par Chronopost.

Comment savoir où est mon colis?

Cliquez sur la rubrique en bas du site. Toutes vos commandes en cours apparaissent dans un listing. Pour vérifier le suivi de votre commande cliquez sur « détails ».
Si votre commande a été expédiée, un n° de tracking est indiqué pour les commandes livrées par Colissimo et Chronopost.

Dans quel cas puis-je bénéficier d'un frais de port gratuit?

Les frais de ports sont gratuit à partir de 55€ d'achat.